Conservatoire national des arts et métiers

Vous êtes ici

Recrutement

nous rejoindre

 

Vous souhaitez rejoindre une équipe engagée dans le développement de la formation continue et professionnelle ?

Vous voulez relever les défis d’un secteur en pleine mutation ?

Le Cnam Ile-de-France recrute principalement des assistants de formation, des commerciaux et des responsables d’équipes ou de projets.

Nous sommes également à la recherche de professionnels susceptibles de rejoindre notre équipe pédagogique pour enseigner :

  • en cours du soir,
  • en journée,
  • le samedi matin
  • ou en ligne.

RECHERCHE DES RESPONSABLES OPERATIONNELS DE FORMATION

Dans le cadre de créations de postes, nous recherchons pour nos centres en Île-de-France des responsables opérationnels de formation.

Pour consulter l’annonce et postuler : cliquer ici

 

RECHERCHE FORMATEURS(TRICES)

Nous recherchons des experts indépendants (free-lance, portage salarial)titulaires d’un diplôme de niveau Bac + 5 avec une solide expérience professionnelle pour compléter nos équipes d’intervenants externes et intervenir ponctuellement sur nos programmes de formation inter et intra entreprise.

URGENT : nous recrutons actuellement des profils d'intervenants dans les domaines : RH, marketing, informatique, comptabilité, gestion de la paie et trésorerie d'entrepise.

Et plus particulièrement pour la rentrée du second semestre fin février/début mars :

  • Gestion de la paye (profil gestionnaire de paye ou collaborateur cabinet expertise comptable en activité)
  • Audit social (contrôleur de gestion sociale en activité)
  • Trésorerie d’entreprise (professionnel titulaire d’un bac+5 en comptabilité/finance justifiant d’une expérience en trésorerie d’entreprise)
  • Gestion des talents (DRH titulaire d’un bac+5 en gestion et justifiant d’une expérience de la mise en œuvre d’actions de GPEC et gestion des talents)
  • Comptabilité (Expert-comptable ou professionnel justifiant d’un bac+5+ et d’une expérience en tant que DAF dans une grande entreprise)
  • Programmation Java (professionnel titulaire d’un bac+5 en informatique et d’une solide expérience dans la programmation avec JAVA).

 

RECHERCHE UN(E) CONSULTANT(E) EN BILAN DE COMPETENCES (H/F)

Le CNAM ILE DE FRANCE recherche un(e) Consultant(e) en Bilan de compétences (H/F) pour accompagner son développement vers les entreprises et les particuliers sur la région Ile de France. De formation supérieure bac+5 en psychologie (du travail ou équivalent), vous justifiez d’une expérience terrain dans l’accompagnement de personnes en bilan de compétences (minimum de 5 ans d’expérience, avec un minimum de 20 bilans de compétences réalisés) et ayant une certification au test MBTI. Une expertise dans le domaine du handicap serait un plus.

Pour consulter l'annonce : http://urlz.fr/5JXc

 

 


Mettez votre talent au service de ceux qui souhaitent acquérir de nouvelles compétences et réussir leur projet d’évolution de carrière !


Vous pouvez nous faire parvenir votre candidature

En adressant un CV à : recrutement@cnam-iledefrance.fr

Région Ile-de-France

A propos

L’objectif principal du Cnam Ile-de-France est de permettre aux franciliens de se former tout au long de la vie. Il accompagne ainsi chaque année, plus de 8 800 adultes dans la construction de leur projet professionnel, en partenariat avec la région Ile-de-France.

En savoir plus

 

FacebookTwitterLinkedIn

NOS CENTRES DE FORMATION EN ILE-DE-FRANCE