En alternance
Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Licence professionnelle sciences, technologies, santé mention métiers de l'électricité et de l'énergie parcours coordinateur technique pour les installations électriques
Organiser et coordonner les travaux de chantier, d’installations, d’équipements en appui du responsable technique
Participer aux différentes phases d’un projet d’installation électrique
Coordinateur technique ou d'affaire
Responsable de planification et du suivi de la sous-traitance électrique
Chargé d'études et de réalisation des systèmes et des installations électriques (distribution d'énergie, système automatisé de production, sécurité incendie et anti-intrusion)
Réglementation et normes
Distribution de l’énergie
Installation de sécurité et communication inter-systèmes
Communication et management
Mantes la Ville
Lieu d'enseignement
6 rue Camélinat
78711 Mantes-la-Ville
Issy les Moulineaux
Lieu d'enseignement
34 rue Baudin
92 130 Issy-les-Moulineaux
Pour en savoir plus contactez-nous :
Cnam de Boulogne
L’objectif principal du Cnam Ile-de-France est de permettre aux franciliens de se former tout au long de la vie. Il accompagne ainsi chaque année, plus de 8 800 adultes dans la construction de leur projet professionnel, en partenariat avec la région Ile-de-France.
Retrouvez nos rapports d'activités.